• Une nouvelle recrue

    Désolé normalement je devais faire un article sur "comment vos amis vous voient-ils mais déjà de un j'étais très prise et de deux j'ai recruté une deuxième personne pour mon blog. Cette personne est ma meilleure amie du collège (je vous parlerai un peu plus de ma vie dans un prochain article). Donc cette nouvelle recru va m'aider à avoir des avis différents (nous sommes très différentes). Et elle servira aussi à faire des articles quand je n'aurai pas le temps dans faire moi même.Voilà c'est tout pour cet article, j'espère que vous êtes content(e)s qu'on soit dès à présent deux et Bisous.      

                                                    DairBlog 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:33
    esque par hasard je l'a connais ^^
    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:06

    Bah oui c'est Pauline

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 10:17

    ok j ai hate de voir ça

     

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 14:22

    Normalement c'est pour la semaine prochaine!!!!

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 18:30
    oki j'ai hâte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :