• Mon blog: c'est quoi?

    Voilà mon premier article pour vous décrire mon blog!!!!

     

     

      Alors mon blog va pour l'instant se constituer de test qui sont repris et un peu remixer des livres que j'adore les 100% filles, soirées pyjama, en voiture.... Quand j'aurais fini ca je vais commencer à faire deux, trois articles mixtes mais ce blog est plus recommander aux filles quand même...:) Je ferais toujours des tests, des articles sur les séries, films (regarder un film et vous en parler)... Je vais parler de livres, d'habits, de cuisines et de choses de tous les jours, ce dair blog est un mix de tout!!!!

    Voilà pour la petite description de Dair Blog, n'hésitez à m'envoyer des questions je vous y répondrais surement et à bientôt pour mon prochain article: " Comment vos amis vous voient-ils? ".

           XOXO

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 22:02

    j'a hâte de voir comment va evoluer ton blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :